Pour la 16ème année consécutive, le concert du mois de Juin "Les Flâneries Musicales" permet à plusieurs chorales de Lambersart de se rencontrer et partager avec le public un peu du programme de l'année.
C'est également l'occasion de travailler ensemble, avec un groupe instrumental, une œuvre commune qu'une chorale seule aurait peu l'occasion de monter.

Comme ces dernières années, l'œuvre commune sera préparée au cours d'un stage de chant choral

Cette année, nous chanterons la
Messe brève KV 194 de Mozart
(Sanctus-Benedictus et Agnus Dei)

Un aperçu sur

Le stage aura lieu le
Samedi 27 Avril 2019, de 9h à 12h 30 et de 14 h à 17h30
au Collège Dominique Savio 47 rue du Bourg à Lambersart

et sera complété par 3 répétitions en soirée :
Vendredi 17 Mai, Vendredi 14 Juin et (répétition générale) Jeudi 20 Juin
de 20h30 à 22h en l'Église Notre-Dame de Fatima

avant le concert
Dimanche 23 Juin 2019 à 16h30 en l'Église Notre-Dame de Fatima

Durant la journée, on alternera le travail en grand groupe et de courtes séquences par pupitre et on finira avec les instruments (sans oublier quelques pauses).
  •  Ambiance à la fois studieuse et détendue, dans la bonne humeur et la convivialité.
  •  Préparation du stage avec des fichiers de travail et les partitions communiqués dès l'inscription.
  •  Pour une bonne organisation, inscription (gratuite) nécessaire (dès que possible et au plus tard le 3 Mars 2019)
    Les inscriptions sont maintenant closes
  •  Dès l'inscription les documents de travail (partition et fichiers audio) seront fournis par voie électronique
    (partition en version papier sur demande).
  •  Seule une participation de 5€ par personne pour les frais d'accueil au collège sera demandée sur place.
En attendant le plaisir de vous retrouver nombreux pour découvrir cette oeuvre magnifique, et pourtant très abordable, du "divin Mozart"

très cordialement,
Claude Lemaire

Pour plus de renseignements, nous contacter par MAIL